Monday 13 February 2017

Moyenne Mobile Déplacée 3x3

DiNapoli Trading - Formation Trading avec DiNapoli Levels - Book DiNapoli Levels, le livre le plus complet jamais publié sur l'application pratique de l'analyse Fibonacci à l'Axe de prix, style DiNapoli. 300 Pages de techniques de trading. Évalué automatiquement 1 meilleur vendeur. Dix-huit ans en formulation, 18 mois en fabrication. Professionnel trader, conférencier, et l'auteur, Joe DiNapoli, raconte tout dans sa première pleine longueur 8,5 par 11, livre de 300 pages. Comprend 30 jours d'accès gratuit au forum client de Joe DiNapolis. Table des matières À PROPOS DU TITRE PRÉFACE ou POURQUOI CE LIVRE ET POURQUOI? SECTION 1: INTRODUCTION CHAPITRE 1 MÉTHODES DE COMMERCE JUDICIAIRE VS. SYSTÈMES DE NÉGOCIATION NON JUDICIAIRE POSITION TRADING VS. INTRADAY TRADING DISCUSSION GÉNÉRALE LETrsquoS FAIRE UN VÉRIFICATION DE RÉALITÉ MÉTHODES DE NÉGOCIATION NON-JUDGMENTAIRES NE DOIT PAS ÊTRE BEAUCOUP LA RÉALITÉ LE COMMERCE JUDICIAIRE APPROCHE QU'IL SOIT BEAUCOUP LA RÉALITÉ QUELQUE HISTOIRE LES HÉROS DÉFAILLANCE DU SYSTÈME APPRENTISSAGE PLUS SUR LES APPROCHES COMMERCIALES JUDICIAIRES ASPECTS SOMMAIRES DES ASPECTS COMMERCIAUX JUDICIAIRES DE NON JUDGMENTAL ASPECTS COMMERCIAUX DE NON-JUDGMENTAL ET JUDGMENTAL TRADING POSITION TRADING VS. CHAPITRE 2 LES COMPOSANTS ESSENTIELS DU SYSTÈME D'ÉCHANGE D'ÉCHANGE DE TRAITEMENT ET D'ÉVALUATION DE L'ÉVOLUTION DE L'ENTRAÎNEMENT D'INTRADAY AVANTAGES DE L'INTRADAY TRADING ALTERNATIVE CHAPITRE 2 PRÉREQUIS, RÈGLES DE TERRAIN ET DÉFINITIONS TENDANCE DIRECTION INDICATEURS DE CHANGEMENT INDICATEURS PRINCIPAUX INDICATEURS DE LAGGING OBJECTIFS LOGIQUES A TRADING APPROCHE dE L'ARGENT ET AUTOGESTION MARCHÉ MÉCANIQUE TREND RÉUSSI ET ANALYSE DIRECTIONNELLE surachat et de survente TECHNIQUES d'ENTRÉE ANALYSE dE MARCHÉ (PRINCIPAUX INDICATEURS) TECHNIQUES dE SORTIE dE MARCHÉ (Indicateurs avancés) POINTS IMPORTANTS à NOTER SECTION 2: CONTEXTE CHAPITRE ANALYSE dÉPLACÉES 4 TREND MOYENNES MOBILES DÉBAT GÉNÉRAL dÉPLACÉES moyennes mobiles AVANTAGES ET UTILISATION dES VALEURS SPÉCIFIQUES DEFINIES CALENDRIER APPLICABILITÉ FOIRE AUX QUESTIONS COMMENTAIRES AVANCÉS CHAPITRE 5 ANALYSE TREND MACDSTOCHASTIC COMBINAISON GENERAL MOVING PROGRAMMES dE dISCUSSION, PROGRAMMEURS, ET PROBLEMES SERA LE DROIT STOCHASTIQUE STAND UP LANE (RAW) STOCHASTIQUES STOCHASTIQUE RAPIDE LENTE (préféré) Stochastique MODIFIÉS Stochastique modifi LE STOCHASTIQUE PREFERE STOCHASTIQUES MARCHE-ALIGNÉS VS BARS TIME ALIGNÉS lES pROGRAMMEURS MOYENNE eXEMPLES dE DONNÉES ET AMÉLIORATIONS UTILISATION dU STOCHASTIQUE mise en œuvre du MACD (DEMA) STOCHASTIQUE COMBINAISON FOIRE aUX QUESTIONS RÉSUMÉ 9 PATRONS dE PUISSANCE POUR HAUTE PROBABILITÉ TRADING SIGNAUX DEBAT GENERAL dU quotDOUBLE REPENETRATIONquot SIGNAL OU quotDOUBLE REPOquot POINTS IMPORTANTS À NOTER FOIRE AUX QUESTIONS DU quotDOUBLE REPO FAILUREquot FOIRE AUX QUESTIONS DU PENETRATIONquot quotSINGLE OU LES MOTIF quotBREAD ET BUTTERquot SIGNAL ECHECS LA quotHEAD ET EPAULE FAILUREquot LA quotTRIANGLE BREAKOUT FAILUREquot OU quotOOPSquot quotFADING POPULARITYquot OU quotThe VULTURES DELIGHTquot LA quotRAILROAD TRACKquot quotLOOL - ALIKESquot quotSTRETCHquot lA quotFIB SQUATquot FILTRATION LE quotFIB SQUATquot FOIRE AUX QUESTIONS CHAPITRE 7 amp surachat OSCILLATORS survente: CE QUI FONCTIONNE, QU'EST-CE QUE DOESNrsquoT, ET POURQUOI DÉBAT GÉNÉRAL LE STOCHASTIQUE LE MACD LE Relative Strength Index (RSI) LE INDEX dES PRODUITS dE CANAL (CCI) LE Detrended oSCILLATEUR UTILISATION DES Detrended OSCILLATOR VOLATILITÉ BREAKOUT POINTS IMPORTANTS À NOTER LE oSCILLATEUR PRÉDICTEUR SOMMAIRE SECTION 3: CONTEXTE CHAPITRE 8 FIBONACCI ANALYSE, DE BASE GÉNÉRALES DISCUSSION UN PEU D'HISTOIRE dérivation GUIDE POSTES DE BASE ANALYSE retracement UTILISANT LES DEUX PRINCIPAUX RATIOS .382 .618 ET BASE FIBONACCI EXPANSION ANALYSE UTILISANT lES TROIS RATIOS MAJEURS d'EXPANSION .618, 1,0 et 1,618 FOIRE aUX QUESTIONS CHAPITRE 9 DiNapoli amp NIVEAUX INTRODUCTION ATTENTION Soyez ELLIOTT WAVE PRINCIPAL DiNapoli NUMÉRO SWING DEFINITIONS NIVEAUX dE MARCHÉ dE RÉACTION ou POINT FIBNODE NUMÉRO dE FOCUS ou NODE OBJECTIF POINT cONFLUENCE MARQUAGES LIGNEE PROFIT LOGIQUE ACCORD SUR lES OBJECTIFS FIB SÉRIE NIVEAUX DiNapoli OU D-NIVEAUX EXEMPLES POINTS IMPORTANTS à NOTER lES proportional divider CHAPITRE 10 NIVEAUX DiNapoli MULTIPLE NUMÉROS FOCUS amp MARCHÉ Swings MARCHÉ MULTIPLE SWINGS COMMENTAIRES ADVANCED ENCORE PLUS FRAMErsquoS NUMÉROS FOCUS TEMPS IMPACT SUR lES NUMÉROS FOCUS LESS IS MORE éLAGAGE lA SÉRIE FIB: INACTIVE ELIMINATOIRES FIBNODES CHAPITRE 11 NÉGOCIATION AVEC lES NIVEAUX DiNapoli DEBAT GENERAL DÉPLACE LE DÉLAI d'UN idéalisé TRADING EXEMPLE ADVANCED COMMENTAIRES D-NIVEAU CAL amp ANALYSE EXPANSION PLUS SUR ARRET POSITIONNEMENT PRESENTATION FIBNODES IMPRESSIONS DOW EXEMPLE FIBNODES ACCORD IMPRESSIONS OBJECTIF SUR LE LIEN CONTINUATION CACHES D-NIVEAUX COMMENTAIRES AVANCÉES UTILISATION FIBONACCI ANALYSE dE DEFINIR MOUVEMENT dE MARCHÉ CHAPITRE 12 ATTACHER IT TOGETHER UN EXEMPLE SCENARIO dE BASE 1 SCENARIO 2 COMMENTAIRES ADVANCED MAINTENANT LETrsquoS REVENIR à lA RÉALITÉ FOIRE AUX QUESTIONS CHAPITRE 13 fibonacci TACTICS DÉBAT GÉNÉRAL BONSAï: UNE ENTRÉE ET ARRET POSITIONNEMENT BUISSONS TECHNIQUE: UNE ENTREE ET ARRET POSITIONNEMENT TECHNIQUE MINESWEEPER A: UNE TECHNIQUE D'ENTRÉE ET D'ARRÊT DE PASSAGE MINESWEEPER B: UNE TECHNOLOGIE D'ENTRÉE ET D'ARRÊT D'ARRÊT TECHNIQUE TACTIQUES D'ENTRÉE UTILISÉES SUR UNE CHAMBRE HORAIRE LE COMMERCE CONTINUE LAVAGE ET RINÇAGE: UN CONSTRUCTEUR FOIRE AUX QUESTIONS CHAPITRE 14 ÉVITER UN ERREUR TYPIQUE DISCUSSION GÉNÉRALE EXEMPLE ANNUEL L'ANALYSE D-NIVEAUX: ANALYSE D-NIVEAUX ET MARCHÉS IMMOBILIERS QUESTION CHAPITRE 15 PLUS D'EXEMPLES DE MARCHÉ UN COMMERCE DE SOJA DE LONGUE DURÉE DISCUSSION GÉNÉRALE LE CONTEXTE DU COMMERCE COMMERCIAL IMPLEMENTATION LE COMMERCE CONTINUE POINTS IMPORTANTS À REMARQUER COMMENTAIRES AVANCÉS ÉTAIT UN ERREUR PLUS FACILE PICKENS A COURT TERME SampP COMMERCE GENERAL DISCUSSION ANALYSE dES TENDANCES surachat et de survente ANALYSE DIRECTIONNELLE APPLICATION ANALYSE dE COMMERCE lA PSYCHOLOGIE dU COMMERCE COMMENT MECANIQUE dU MARCHÉ AFFECTENT CES ECHANGES COMMENTAIRES ADVANCED CALCULS ET GRAPHIQUE EMPLACEMENT POUR lA 3X3 DÉPLACÉES moyenne mobile DEFINITION EXEMPLE RUNNING FIBNODES ET Tradestation eN MÊME TEMPS WINDOWS 3.1 UTILISATEURS utilisateurs de Windows 95 ANNEXE C FIBNODES SETUP POUR ASPEN GRAPHIQUES UTILISATEURS WINDOWS 3.1 WINDOWS 95 POUR overlay FIBNODES ON ASPEN GRAPHIQUES POUR VOIR FIBNODES ET ASPEN GRAPHICS SIDE-BY-SIDE (quotTILEDquot SUR VOTRE ECRAN) ENTRÉES Tradestation SIMULER ÉTUDES ENSEIGNEES dES NIVEAUX DiNapoli moyenne mobile CONVERGENCE DIVERGENCE (MACD) DÉPLACÉES MOBILES MOYENNES Detrended OSCILLATEUR pRÉFÉRÉES STOCHASTIQUE PRÉFÉRÉ LENT FONCTION D UTILISATEUR PREFERE STOCHASTIQUES INDICATEUR préprogrammé TRADESTATIONOgrave INDICATEURS ET FONCTIONS STOCHASTIQUES FORMULES ET ETUDES LANE STOCHASTIQUE RAPIDE STOCHASTIQUE RAPIDE STOCHASTIQUE RAPIDE UTILISATION dU MODIFIÉ moyenne mobile (MAV) POUR LISSER FAST Stochastique PREFERE (lent) STOCHASTIQUE moyenne mobile CONVERGENCE DIVERGENCE (MACD) FORMULE EXPONENTIELLE MOYENNES MOBILES FIBNODES COMMENT FIBNODES WORKS FIBNODES FIBNODES SYSTÈME d'EXPLOITATION EXIGENCES COST CARACTERISTIQUES dU oSCILLATEUR pRÉDICTEUR OPTION 1: UTILISATEUR CHOISIT PROGRAMME oSCILLATEUR CALCULE PRIX prédicteur oSCILLATEUR AS APPLIQUEE A COURT TERME SampP COMMERCE COURT TERM SampP TRADE, DU CHAPITRE 15, TIME amp VENTES, (APRÈS LE QUATRE CHALEUR DE BATAILLE). CONTINUOUS CONTRACT CREATION COAST INVESTMENT SOFTWARE, INC. PRODUITS ET SERVICES AMPLIFIÉS Publié par Joe Ross Theres aucune magie à la MA 3x3. Vous pouvez le faire avec pratiquement n'importe quel logiciel. Ce que vous recherchez est une capacité moyenne mobile de décalage. Certains l'appellent un quotplplacedquot moyenne mobile. Je dont le logiciel que vous utilisez, ou je pourrais être en mesure de vous guider mieux. Mais en dernière analyse, vous êtes beaucoup mieux d'apprendre à lire le marché et l'exercice de l'auto-discipline. Joe. Merci après avoir lu un peu plus dans le livre. Et en jouant avec quelques graphiques, je crois que je vais suivre vos conseils et juste apprendre à lire le marché. Je pense que je ferais mieux de ne pas utiliser une moyenne mobile. Je semble être confus si j'ai trop ouvert ou trop à regarder. J'ai remarqué que si je garde un graphique ouvert dans 5 ou 10 min périodes et ensuite faire mon entrée et les sorties d'un graphique séparé 1 min qui semblent Pour me tenir à peu près sur le côté droit. Est-ce une méthode exceptionable à votre avis, j'ai un indicateur de volume ainsi au bas de mon graphique, mais je ne pense pas que son de beaucoup d'utilisation. Je ne peux pas faire des têtes ou des queues de ce que cela signifie autrement qu'il devient plus long quand les tics de graphique sont plus longs ou plus petits. Je suis arrivé à la conclusion que ce n'est pas vraiment d'une grande aide non plus. Mais plutôt une autre source pour attirer mon attention loin du graphique. Utilisez-vous un compteur de volume et si oui lequel? Cette semaine, je vais négocier juste un tableau avec des hauts et des bas sur un écran noir avec des tics en vert. Je semble prendre sur les retournements plus facile que je le fais sur un écran blanc avec des tiques grises ou noires. Avez-vous remarqué une différence ou est-ce simplement une préférence personnelle. J'ai aussi essayé d'utiliser les bâtons de bougie qui ne montrent les barres d'inversion assez facilement, mais je n'aime pas parce que je ne peux pas vraiment suivre l'ouverture et la fermeture. Jusqu'à présent, je préfère rester avec les barres de tiques montrant l'ouverture et la fermeture. J'ai découvert que j'ai plusieurs défauts à concourir. 1. besoin de s'en tenir à un plan, je semble vouloir le commerce tout ce que je vois. La mauvaise partie est que je le sais, mais continuer à le faire. Cette semaine, je veux me limiter à un certain nombre de métiers pour briser cette mauvaise habitude. 2. Je suis dans le commerce trop facile et ne sortent pas assez vite à certains moments. Je suis diplômé d'un logiciel de trading différent pour m'aider à mettre en place pré déterminé points de sortie pour m'aider à sortir avec quelque chose pour mon temps. J'ai utilisé le logiciel de facturation qui vient avec le logiciel commercial. J'ai commencé avec Ninja après avoir obtenu les bases et la réalisation du logiciel était trop simple pour ce dont j'avais besoin. Je suis maintenant passé à atcbrokers. Je remarque qu'il ya plusieurs courtiers avec des logiciels similaires. Je viens de commencer avec les leurs et dont n'ont aucune opinion ou d'expérience avec eux autres que l'utilisation de démo. Je suis vraiment obtenir beaucoup de votre commerce est une entreprise. Même si parfois je sais que je devrais appliquer davantage de ce que vous enseignez. J'apprécie vraiment le défi de me conquérir et je crois maintenant que je suis mon plus grand ennemi. Salutations John McKillip3 Façons d'utiliser une moyenne mobile déplacée (DMA) en plus de votre stratégie de négociation Qu'est-ce qu'une moyenne mobile déplacé Comme vous l'avez probablement remarqué, le nom déplacé moyenne mobile contient à peu près la réponse à cette question. La moyenne mobile déplacée est une moyenne mobile simple régulière. Qui est déplacé par un certain nombre de périodes. En d'autres termes, le déplacement d'une moyenne mobile simple signifie de déplacer le SMA vers la gauche ou vers la droite. Facile Comment utiliser la moyenne mobile déplacée Déplacer une moyenne mobile est une pratique courante utilisée par les commerçants afin de faire correspondre la moyenne mobile avec la ligne de tendance d'une meilleure façon. Nous avons tous connu des situations où la moyenne mobile suit la ligne de tendance (en tant que support ou résistance), mais il y a des erreurs d'appariement et nous voyons qu'il ya de légères inexactitudes entre la tendance et la moyenne mobile au moment du test du niveau. Par conséquent, les commerçants facilement déplacer la moyenne mobile en avant et en arrière en le déplaçant avec une quantité spécifique de périodes afin de le glisser exactement sur la ligne de tendance. Il est très important de souligner que si la moyenne mobile est déplacée avec une valeur négative, elle est déplacée vers l'arrière (vers la gauche) et elle est considérée comme un indicateur de retard, tandis que si la moyenne mobile est déplacée avec une valeur positive, elle est déplacée Avant et il a les fonctions d'un indicateur avancé. Pour cette raison, le premier est utilisé pour confirmer les événements émergents sur le graphique, tandis que le second est plus susceptible d'être utilisé pour des stratégies à plus court terme. Vous trouverez ci-dessous un exemple de la différence entre trois moyennes mobiles. Trois moyennes mobiles Voici une capture d'écran du graphique DAX sur une période de temps H4. La ligne rouge est un standard de 50 périodes simple moyenne mobile. La ligne bleue est une moyenne mobile déplacée de 50 périodes et la ligne magenta est une moyenne mobile déplacée de 50 périodes. Comme vous le voyez, les trois lignes sont des moyennes mobiles avec les mêmes périodes. La différence, cependant, est le facteur de déplacement des moyennes mobiles bleu et magenta. La moyenne mobile bleue est décalée de -5 périodes et elle est décalée vers la gauche par rapport à la moyenne mobile de 50 périodes standard (rouge), tandis que la moyenne mobile magenta est décalée de 5 périodes et donc basculée vers la droite par rapport à la moyenne mobile Moyenne mobile rouge. Dans ce cas, la moyenne mobile déplacée de bleu (50, -5) ressemble mieux à notre tendance, car elle correspond mieux à la tendance supérieure déjà émergée. Bien que le prix a créé un fort mouvement haussier, une éventuelle correction serait susceptible de tester la moyenne mobile déplacée (50, -5) comme un soutien. Oui, c'est si simple qu'une moyenne mobile déplacée est une modification d'une moyenne mobile standard pour mieux s'adapter à une ligne de tendance. Comment reconnaître la Moyenne Movante Déplacée dont vous avez besoin La réponse à cette question est tout simplement une épreuve et une erreur Vous essayez de ne pas fonctionner, alors vous ajustez jusqu'à ce qu'il fonctionne Ci-dessous vous voyez un exemple, où nous avons une moyenne mobile de 20 déplacés par 3 périodes.


No comments:

Post a Comment